Forum dédiés aux étudiants de l'IEPSCF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale

+2
Fulcrum
philoux
6 participants

Aller en bas

Quelles seront vos points pour son examen ???

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_lcap25%Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_lcap0%Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_lcap25%Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_lcap0%Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_lcap50%Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_lcap0%Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale

Message  philoux Dim 2 Nov - 12:26

Lors de la grève, Mr Senemek a donné de la nouvelle matière qui, apparemment, doit être connue pour l'examen.
Celle-ci se trouve effectivement dans son syllabus aux pages 41 à 43 mais de façon très succincte.

Dans mes notes de cours vous pouvez trouver l’explication du triangle de Pascal ainsi que les calculs des moments avec factoriel ( ! ) de différents ordres + le procédé pour l’encodage sur une CASIO fx-92 Collège 2D.

Voici le lien pour le PDF : Arrow pour avoir accès au lien il faut répondre à ce Post


Bonne révision à tous


Dernière édition par philoux le Ven 7 Nov - 9:43, édité 1 fois
philoux
philoux

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 82
Localisation : Forest National
Emploi/loisirs : tech info /admin réseau au CPAS de Molenbeek
Date d'inscription : 21/10/2008

http://soft-best.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty note sur les moments (simple et centré) + theoreme des binomes...du jour de greve...a ajouter a ceux de philoux

Message  Fulcrum Jeu 6 Nov - 21:10

salut a tous..geek
j'ai qqlque note sur les moment centrés a mettre en moments simple avec des exercices aussi sur le theoreme de binome pour ceux qui etait pas là le jour de greve....
ce sont des notes a comparer ou rajouter a ceux de notre philloux...au plus ily a de note au mieux c'est même si elle se ressemble....
en esperant que ça vous aide, bonne etude

ps..2doc j'espere qu'ils sont assez clair..g pas su faire a cause de la resolution

Arrow pour avoir accès au lien il faut répondre à ce Post


j'adore cette ola je dirai meme olala elle m'a fait bien rire...
esperons qu'elle aura des impacts sur les reveils le matin
lol!

ciaoOO a tutti

Edit Tensho: J'ai fusionné les posts puisqu'il parle de la meme chose Wink
Fulcrum
Fulcrum

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 114
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty Re: Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale

Message  Tensho Jeu 6 Nov - 21:41

Merci pour vos notes.
Pour la netteté, fulcrum, on fera avec c'est mieux que rien Very Happy

J'aime bien le :"Je suis Mr Senemek et je n'aime pas ce sondage"

Philoux pense a mettre le nom du cours entre crochet dans le nom du sujet.
Tensho
Tensho
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty Re: Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale

Message  salmi Ven 17 Avr - 14:47

merci bcp

salmi

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Emploi/loisirs : voyage
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty quelle imagination

Message  Sniffain Lun 15 Nov - 14:03

quelle imagination.


Sniffain

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty merci

Message  amaher Dim 24 Avr - 0:25

merci

amaher

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Emploi/loisirs : etud
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale Empty Re: Le cours de Mr Senemek sur "les moments de différents ordres" qu'il a donné lors de la grève générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum